Du bonheur plein les mains!
Les joyeuses aventures d’une chirologue professionnelle
Qu’est-ce qui pousse une jeune fille ayant grandi dans une petite ville du Québec à se rendre en Inde où elle aura le privilège de lire les lignes de la main d’une des plus grandes humanistes, Mère Teresa?
L’autobiographie de Guylaine Vallée, Du bonheur plein les mains!, trace le parcours tumultueux d’une jeune adolescente malheureuse, qui par la force de sa volonté et de son courage réussit à se tailler une place plus qu’enviable en tant que consultante en chirologie auprès d’artistes tels que Marina Orsini, Mitsou et Jean-Michel Anctil.
Guylaine est la plus jeune d’une famille de six enfants. À l’âge de 14 ans, son enfance heureuse a été bouleversée par une série d’événements douloureux qui ont anéanti sa confiance et son estime de soi. À 24 ans, désabusée et déçue par une quête de bonheur et d’épanouissement qui l’a menée jusqu’à Paris, Guylaine rentre à Montréal où elle fera une rencontre déterminante. Ghanshyam Singh Birla, Directeur du Collège de chirologie védique et du Centre Birla allait l’inspirer à entreprendre un nouveau chapitre passionnant de sa vie, une mission devant l’amener à aider les autres par le biais de la science ancestrale de la chirologie et l’aidant, elle, à trouver de la joie.
Qu’il s’agisse de lire les lignes de la main de vedettes internationales telles que Gino Vannelli ou Ricky Martin ou de jeter un peu de lumière sur la vie de Monsieur et Madame tout le monde, Guylaine Vallée reste une personne attachante dont le parcours non conventionnel est plus qu’inspirant!
Du bonheur plein les mains! est le récit captivant d’une quête personnelle et du cheminement intérieur d’une femme de cœur qui, par ses connaissances, sa rigueur et sa sensibilité, aide les autres à réaliser leurs rêves.
Biographie de Guylaine Vallée et de Steve Erwin
Steve Erwin est un écrivain et journaliste primé, né à Toronto, qui travaille dans la presse écrite et audiovisuelle depuis 25 ans, au Canada et aux États-Unis. À New York, il a été correspondant à l’étranger pour la Société Radio-Canada, notamment lors de la tragédie du 11 septembre, ainsi que rédacteur de nouvelles nationales et d’articles de fond pour le magazine People. Il a écrit sept livres, notamment le succès du New York Times, Left to Tell: Discovering God Amidst the Rwandan Holocaust, avec Immaculée Ilibagiza, qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires et a été traduit en plus de 20 langues. Il partage son temps entre Manhattan, l’Ontario et l’Outaouais avec sa femme, la journaliste et auteure Natasha Stoynoff.